FAQs

Les questions les plus fréquemment posées

Comment savoir que vous me paierez l’argent et ne disparaissez pas avec mon produit ?

Notre concept d’entreprise est d’offrir à nos clients un service sain et sécurisé. MResell est une société enregistrée au France. MResell se conformera toujours aux règles prescrites relatives au commerce professionnel des biens d’occasion. Si vous souhaitez nous envoyer un courriel, vous avez un contact personnel, n’hésitez pas à le faire! Nous avons un solide bilan de clients heureux en Europe et notre service est entièrement construit sur la confiance et les recommandations.

Pourquoi ne pas acheter des produits de modèles encore anciens ?

Nous essayons de travailler avec des produits supérieurs à une certaine valeur. Nous avons basé cela sur la livraison précédente de nos services sur nos autres marchés et ce qui est actuellement en demande en termes de produits Apple améliorés.

Si j’envoie un produit et qu’il se casse en transit, alors qu’est ce qui se passe ?

Si vous utilisez notre étiquette d’expédition, le produit est assuré, mais seulement s’il est emballé de manière appropriée. Faites donc attention à la façon dont vous emballez votre produit! Si vous avez des questions sur l’emballage, contactez-nous avant l’expédition.